Conditions Générales de Vente

Tarification : Prix TTC départ cave, valables jusqu’au 31/12/2015, sauf épuisement des stocks.

Paiement : A la commande, net et sans escompte par chèque, carte bancaire.

Conditionnement : cartons de 6 bouteilles et 12 désirées.

Tous nos vins sont vendus agréés ou réputés agréés au départ de nos chais.

Les marchandises voyagent aux risques et périls de l’acheteur, quelque soit le mode de transport ou de règlement du prix, rendu ou port dû.

Les marchandises sont facturées sur la base du tarif en vigueur au jour de la transaction.

Sauf stipulation contraire, les factures sont payables à notre Siège Social. Toute confirmation de commande entraîne le respect des échéances fixées. En cas de retard de paiement, nous nous réservons la faculté de suspendre les ordres en cours, sans préjudice de tous autres recours et il sera appliqué une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement due au créancier dont le montant a été fixé par décret à 40 € (article L.441-3 du code de commerce).

L’élection de domicile est faite à notre Siège Social. En cas de contestation relative au contrat ou son exécution, le tribunal du vendeur, lieu d’exécution du contrat et du paiement, sera seul compétent.

CLAUSE DE PROPRIETE : Suivant les dispositions de la loi 80-335 du 12 mai 1980, le vendeur reste propriétaire des marchandises livrées désignées sur le présent bordereau jusqu’au paiement intégral du prix, principal et intérêts.

Le transfert de possession entraîne le transfert de risque, qui intervient dès la prise en charge par le transporteur. Sauf convention contraire écrite,

renouvelable à chaque contrat de vente, les stipulations ci dessus, sont seules applicables nonobstant toutes dispositions contraires figurant aux propres conditions d’achat de l’acquéreur.

Droit de Rétractation : Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison pour retourner, à vos frais,

le(s) produit(s) que vous avez commandé(s). Il(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine, en bon état avec la facture originale, sans pénalité et sans motif.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Share This