L’été a enfin décidé de pointer le bout de son nez et c’est avec le plus grand plaisir que nous l’accueillons depuis quelques jours sur notre belle région du Médoc. Il n’y a qu’à regarder autour de nous et voir toutes ces vignes en pleine floraison qui redonnent un tout autre décor et de tout autres couleurs au paysage. Inéluctablement, il n’y a rien de plus beau que la nature en plein éveil.

Le Marquis prend ses quartiers d’été au bord de la plage

Cette année encore nous avons tenu à vous rencontrer dans un lieu convivial et estival, et avons décidé, comme les années précédentes, de vous accueillir sur notre stand au Marché de Montalivet. Vous pourrez à l’occasion d’une petite balade en famille ou entre amis venir rencontrer notre commercial Jean-Luc, tous les matins du mois d’août 2018, qui se tient à votre entière disposition pour vous faire déguster nos vins et répondre à coup sur à toutes vos questions.

Ouverture 7 jours sur 7 durant l’été

Nos coopérateurs, également, se rendent disponible et vous accueillent tous les jours, samedi et dimanche compris, au Marquis de Saint-Estèphe et Châtellenie de Vertheuil réunis. A leur côté, vous pourrez déguster nos vins dans notre chai à barriques récemment rénové, ce sera également l’occasion de partager un bon moment en leur compagnie, il est certain qu’ils ne manqueront pas de vous narrer quelques anecdotes ou histoires qui font partie du patrimoine du Marquis de Saint-Estèphe et Châtellenie de Vertheuil réunis.

A vos marques, prêts, partez….pour les promotions !

Il est encore temps de profiter de nos promotions estivales valables exclusivement sur les millésimes 2013 : 9 bouteilles achetées + 3 bouteilles offertes.

Vous pouvez bénéficier de ces offres sur tous nos points de ventes : directement à la cave du Marquis de Saint-Estèphe et Chatellenie de Vertheuil réunis – sur notre boutique en ligne – sur notre stand au Marché de Montalivet

Nous profitons de cette newsletter pour vous souhaiter à tous de très bonnes vacances.

Share This
0
Votre panier