Samedi 6 et dimanche 7 avril, de 10h à 18h sans interruption, toute l’équipe du Marquis se tient prête à vous accueillir pour le traditionnel “Printemps des Châteaux du Médoc.” 2 jours dans l’année où une grande majorité des châteaux du Médoc vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leur propriété.

Au programme chez le Marquis

Venez découvrir notre nouveau chai, avec ses amphores de terre cuite, ses fûts de 400 litres, son espace vidéo-ludique où est diffusé un film sur notre engagement dans le développement durable et une collection de vieux outils.

Profitez de la visite pour déguster nos vins AOC Saint-Estèphe et AOC Haut-Médoc. Vous pourrez à cette occasion goûter le millésime 2018 en avant-première. N’hésitez pas à vous en réserver quelques bouteilles en complétant le bon de commande primeurs qui vous sera proposé!

Qui dit portes ouvertes, dit offres spéciales !

Cette année, nous vous proposons plusieurs offres sur certains de nos vins, exclusivement valables sur place, pendant tout le week-end :

Si vous cherchez des vins à consommer dès maintenant, ne manquez pas notre offre 12 bouteilles achetées + 12 bouteilles offertes. Les Château Haut Brignot 2013, Châtellenie 2012 ou encore Chesnée des Moines 2013 sont concernés!

Si vous leur préférez des vins plus jeunes, optez pour les 10% de remise pour tout achat de 24 bouteilles (même vin et même millésime) d’un de nos vins millésime 2014 ou 2015.

A bon vin, bon repas…

Prolongez votre visite en déjeunant avec nous, samedi ou dimanche ! Le nouvel aménagement de l’espace nous permet de vous proposer ce déjeuner au cœur même de nos chais! Réservez-vite au 05 56 73 35 30.

Menu à 22.00 € par personne, vin et café compris

Soupe de poisson

Salade de grenier médocain

Rôti de bœuf et sa garniture

Plateau de fromage

Omelette norvégienne

Bref, tout un programme pour fêter ensemble l’arrivée du printemps et partager un bon moment de convivialité autour du vin.

Nous vous attendons nombreux, à très bientôt !

Share This
0
Votre panier