Réservez votre week-end du 07 et 08 avril !

A vos agendas : les samedi 07 et dimanche 08 avril 2018, les Châteaux du Médoc fêtent le printemps et vous ouvrent leurs portes.

Toute l’équipe du Marquis de Saint-Estèphe est fin prête à vous accueillir de 10h00 à 18h00 sans interruption… Notez sans tarder ces dates dans vos agendas et prévoyez une escapade au cœur du Médoc !

Pour cette nouvelle édition des Portes Ouvertes des Châteaux du Médoc, le Marquis de Saint-Estèphe vous réserve de belles surprises!

 

Des dégustations gratuites

Venez déguster, en famille ou entre amis, nos vins AOC Saint-Estèphe et AOC Haut-Médoc. L’occasion, pour vous, de découvrir ou re-découvrir nos crus, dont certains médaillés.

Durant tout le week-end, nous vous offrons également la possibilité de déguster en avant-première notre millésime 2017 actuellement en cours d’élevage, mais qui vous laissera déjà présager de sa qualité.

Et si vos papilles sont conquises par ce nouveau millésime, pourquoi ne pas en profiter pour passer vos commandes en primeurs ?

Des promotions exceptionnelles

Sur place :

Pour ces deux jours nous vous réservons des promotions chic et choc :
12 bouteilles achetées + 12 bouteilles offertes sur une sélection de vins AOC Saint-Estèphe et AOC Haut-Médoc
12 bouteilles achetées + 6 bouteilles sur une sélection de vins AOC Saint-Estèphe et AOC Haut-Médoc

Sur notre boutique en ligne :

Durant le week-end des Châteaux du Médoc, nous offrons également la possibilité à nos clients qui ne pourraient venir jusqu’à nous, de bénéficier de -25% sur la sélection des vins « Portes Ouvertes ».

Cette offre sera exclusivement disponible sur notre boutique en ligne du vendredi 06 avril au dimanche 08 avril 2018.

Une offre surprise à découvrir sur place

En plus de toutes ces offres, nous avons le plaisir pour cette année de vous proposer une offre surprise, à découvrir sur place uniquement !

Un déjeuner stéphanois au Restaurant Le Peyrat   

Vous connaissez tous le dicton qui dit « On ne change pas une équipe qui gagne ».

C’est pourquoi, cette année encore en partenariat avec le Restaurant Le Peyrat, nous vous proposons ainsi de prolonger ce voyage gustatif au cœur de Saint-Estèphe en déjeunant au bord de la Gironde.

Gourmets et gourmands, découvrez les menus proposés par le restaurant Le Peyrat et réservez-vite votre table au 05 56 59 71 43 !

Menu à 22 Euros

Pavé de terrine de campagne maison aux épices douces ou Salade de fromages de chèvre chauds rôtis sur pains toastés

Dos de cabillaud à la crème d’ail doux aux trois riz ou Rôti de bœuf de Bazas sauce aux cèpes

Fromage pur brebis des Pyrénées de la ferme de Castérieu à Orleix, confiture de cerises et noix ou Crème caramel ou Pâtisserie du moment

Menu à 26 Euros

Feuilleté d’escargots, léger parfum d’anis, crème persillée ou Filet de saumon d’Ecosse fumé par nos soins, petits roulés au mascarpone

Magret de canard aux airelles ou Tournedos de bœuf chapeauté de foie gras (façon Rossini)

Fromage pur brebis des Pyrénées de la ferme de Castérieu à Orleix, confiture de cerises et noix ou Crème caramel ou Pâtisserie du moment

Tous les plats sont servis avec deux légumes. Vin compris.

Nous vous attendons nombreux, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Share This