La Propriété

Le vignoble du Marquis de Saint-Estèphe et de la Châtellenie de Vertheuil est implanté au cœur des Appellations A.O.C.Saint-Estèphe et A.O.C. Haut-Médoc.
Une trentaine de viticulteurs de Saint-Estèphe et une quarantaine de viticulteurs de Vertheuil, cultivent leurs vignes sur un terroir très homogène de croupes graveleuses et argilo calcaire :

Des rendements maitrisés

Les rendements maitrisés permettent de produire des vins issus de l’assemblage de Merlots, Cabernets Sauvignon et Cabernets franc. Cet ensemble nous enchante de vins plein, souples, ronds, doués d’une remarquable aptitude au vieillissement.

Implication de l’ensemble des adhérents

Réflexion, consultation, application, méthodes et techniques les plus appropriées, investissements, renouvellement du matériel, formation, implication de l’ensemble des adhérents pour la conduite du vignoble, supervision des secteurs culture et vinification par des professionnels reconnus, compétents et exigeants : « voici la voie que nous avons choisie ».

Un chai de 300 barriques

Notre chai de 300 barriques, notre salle panoramique, la visite guidée sur rendez-vous, autant d’atouts pour préparer une dégustation dans les meilleures conditions. Un détour s’impose.

Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 14h00 à 18h00.

De juin à septembre : samedi et dimanche de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30.

Vous dégusterez

Share This